Bills-Bengals est annulé et un vote pour les scenarii possibles mis en place

par 2 minutes de lectureCommentaires 1
billa-bengals
par 2 minutes de lectureCommentaires 1
Enlever la pub

La NFL a annoncé cette nuit que le match Bills-Bengals ne reprendrait pas et était donc purement et simplement annulé.

Le match de lundi soir a été suspendu puis annulé en raison de l’arrêt cardiaque de Damar Hamlin lors du premier quart-temps. Toute cette semaine a été très difficile sur un plan psychologique pour les joueurs mais aussi pour la ligue d’un point de vue organisationnel.

En raison du match annulé, les propriétaires de la ligue voteront aujourd’hui – avec 24 des 32 votes nécessaires (majorité des trois quarts) pour approuver – sur des scénarios approuvés par le comité de compétition jeudi qui impliquent un site neutre pour la finale de conférence de l’AFC. Ceux-ci dépendent des résultats de la semaine 18 :

  • Si Buffalo et Kansas City gagnent ou sont à égalité, une éventuelle finale de conférence Bills-Chiefs se déroulera sur un site neutre.
  • Si Buffalo et Kansas City perdent tous les deux et que Baltimore gagne ou fait match nul, une éventuelle finale de conférence Bills-Chiefs se déroulera sur un site neutre.
  • Si Buffalo et Kansas City perdent tous les deux et que Cincinnati gagne, une éventuelle finale de conférence Bills ou Bengals contre Chiefs se déroulera sur un site neutre.

Les sites neutres potentiels n’ont pas encore été déterminés. Les têtes de série tiendront tout au long des séries éliminatoires.

Si Buffalo et Kansas City gagnent tous les deux ce week-end, les Chiefs obtiendront le 1st Seed. Si Buffalo gagne et Kansas City perd, les Bills seront la tête de série n ° 1 et obtiendront la bye week, et aucun site neutre n’entrera en jeu.

Si les Ravens de Baltimore gagnent et sont confrontés à Cincinnati en Wild Card, le lieu de la rencontre sera déterminé par un tirage au sort. Si Cincinnati gagne ou si les deux équipes ne s’affrontent pas après une victoire potentielle des Ravens, les procédures de programmation régulières entreront en vigueur.

« Lorsque nous avons examiné le calendrier du football, nos principes ont été de limiter les perturbations à travers la ligue et de minimiser les inégalités concurrentielles », a déclaré Roger Goodell

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires