Bill O’Brien de retour chez les Patriots

par 2 minutes de lecture
Bill
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’ancien entraîneur des Texans Bill O’Brien revient en tant que coordinateur offensif à New England avec les Patriots, où il est resté 5 ans dans le staff de Bill Belichick entre 2007 et 2012.

C’est un retour aux sources pour Bill O’Brien, puisqu’il fait son retour à 53 ans dans le staff des Patriots en tant que coordinateur offensif. O’Brien connaît bien la maison et Bill Belichick, car il officiait entre 2007 et 2012 dans ce même staff. Il était d’abord assistant offensif en 2007, avant de devenir l’année suivante coach des receveurs, puis coach des quarterbacks entre 2009 et 2010 à New England. En 2011, il est devenu coordinateur offensif, avant d’aller entraîner l’université de Penn State à partir de 2012.

C’est une bonne nouvelle pour Mac Jones que New England cherche toujours à développer, puisque l’ancien QB d’Alabama va être accompagné d’un homme d’expérience et de confiance, qui connaît bien le système des Patriots. Le natif du Massachusetts avait rejoint en tant qu’entraîneur principal les Texans de Houston en 2014, avec qui il a connu les playoffs et a su développer Deshaun Watson, avant que le torchon ne brûle entre les deux hommes.

O’Brien a vécu des bons moments à Houston, mais ce qui reste en mémoire, c’est la fin plutôt tragique avec Watson et DeAndre Hopkins qui ne le suivaient plus. L’une des causes principales de la situation critique des Texans aujourd’hui.

 

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires