Bill Belichick s’exprime sur le cas des quarterbacks
Les Patriots de Bill Belichick souffrent d’un énorme problème au poste de quarterback avec un Mac Jones très décevant lors des derniers matchs.
Bill Belichick a décidé, la semaine dernière, lors du match face aux Giants, de changer de quarterback à la mi-temps après deux premiers quarts temps désastreux du titulaire, Mac Jones. Celui-ci a notamment lancé deux interceptions et effectué de nombreuses erreurs.
Bill Belichick a donc décidé de remplacer Mac Jones par Bailey Zappe. Le quarterback remplaçant de New England a mené un drive menant au seul touchdown des Patriots durant ce match mais a également lancé une interception ayant contribuée à la victoire des Giants, 10-7.
Ce match a peut-être scellé l’avenir de Mac Jones au sein des Patriots mais Bill Belichick est intervenu en affirmant qu’aucun quarterback ne faisait un travail suffisant.
« Il n’est pas question de faire des annonces sur la composition de notre équipe quelque soit le poste », a déclaré Belichick. « La position n’a donc pas d’importance. Nous verrons comment se déroule l’entraînement et si tout le monde est prêt. Nous espérons que tout le monde est prêt, nous verrons quelle est la situation des blessures et nous choisirons le meilleur dimanche. »
Bill Belichick et les Patriots se retrouvent dans une situation très compliqué à l’approche de la fin de saison régulière de la NFL. Aucun des deux quarterbacks ne satisfait à l’entraîneur en chef ce qui montre une énorme limite offensivement parlant du côté de New England.
Les Patriots occupent actuellement un bilan de 2-9 et verront donc sans surprise leur saison prendre fin début janvier. Le seul avantage pour Bill Belichick et les Patriots est le choix de draft. New England se positionne provisoirement en troisième position de la draft derrière les Cardinals et les Bears obtenant le choix des Panthers suite à un trade.
Il est donc très probable que les Patriots optent pour un nouveau quarterback après ces échecs avec leurs deux titulaires actuels. Dans les différentes prédictions de « mock draft », New England drafterai le deuxième quarterback de la draft, Drake Maye. Cependant, ceux-ci pourraient hérités de Caleb Williams en cas de non choix de celui-ci par les Bears, actuellement avec Justin Fields et les Cardinals avec Kyler Murray.
En attendant la draft, rendez-vous dimanche à 19h pour la rencontre entre les Patriots et les Chargers.
Commentaires