Bill Belichick : recordman des défaites en NFL pour un entraîneur

par 2 minutes de lecture
Bill Belichick
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Bill Belichick a gravé son nom une nouvelle fois dans les annales de l’histoire de la NFL pour une raison moins glorieuse que d’habitude.

Le match de dimanche contre les Jets en est responsable. Avec cette défaite, sa 165e en saison régulière, Belichick partage désormais le record pour le plus de défaites en saison régulière dans l’histoire de la NFL, une distinction qu’il détient conjointement avec Dan Reeves et Jeff Fisher.

Avec 302 victoires en saison régulière, il se présente comme le troisième entraîneur avec le plus de victoires de l’histoire de la NFL, ne suivant que les légendaires Don Shula et George Halas. Lorsque les victoires en post-saison sont comptabilisées, le total des victoires de Belichick s’élève à 333, dépassant Halas et le plaçant deuxième derrière les 347 de Shula.

À 71 ans, l’avenir de Belichick dans la ligue est un sujet de nombreuses spéculations. Bien qu’il semble improbable qu’il dépasse le record de Shula, une autre saison à la barre pourrait le positionner comme l’entraîneur avec le plus de défaites dans l’histoire de la NFL.

La question sera donc de savoir si ce sera à la tête des Patriots ou d’une autre franchise.

 

Credit Photo : David Butler II-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires