Bill Belichick a signé un nouveau contrat avant la saison 2023

par 2 minutes de lecture
Bill Belichick
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’emblématique entraîneur des New England Patriots, Bill Belichick, a signé un nouveau contrat avec sa franchise avant le début de la saison 2023.

Si la saison de NFL 2023 n’a pas commencé sportivement de la meilleure des manières pour Bill Belichick et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre avec un bilan de une seule victoire pour cinq défaites, elle est en revanche plus intéressante financièrement pour l’entraîneur qui est à la tête de la franchise depuis 24 saisons maintenant. D’après Ian Rapoport, Belichick aurait signé un nouveau contrat à long terme qui serait assorti d’une somme rondelette.

Dans le détail, nous ne connaissons pas encore ni la durée ni le montant garanti dans ce nouveau contrat. Mais le plus important serait sans doute de savoir quelles sont les possibilités pour les Patriots de rompre ce contrat si jamais ils décidaient de se séparer de leur entraîneur principal.

En effet, de plus en plus de voix s’élèvent pour demander le départ de Bill Belichick à la tête des Patriots. Ses atermoiements au poste de quarterback avec une confiance aveugle en un Mac Jones qui semble incapable d’emmener les Patriots vers les sommets ont par exemple epuisés la patience de nombreux supporters qui réclament la fin de l’ère Belichick à la Nouvelle-Angleterre. Mais si l’entraîneur est lié avec un nouveau contrat, cela pourrait coûter très cher à la franchise de s’en séparer.

Une chose est certaine: la probabilité d’une éviction de Belichick pendant cette saison 2023 s’éloigne de plus en plus avec l’annonce de ce nouveau contrat.

Crédit photo: Stephen R. Sylvanie-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires