Bill Belichick : « Nous n’avons pas pu suivre leur rythme »

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture

Les Bills de Josh Allen ont mis fin à l’aventure des Patriots en playoffs et de Mac Jones en inscrivant 47 points, sit le plus haut total concédé par une équipe entraînée par Bill Belichick à New-England.

Les Bills ont imposé un rythme insoutenable pour cette équipe de New-England :

« Nous n’avons tout simplement pas pu suivre leur rythme ce soir », a déclaré Belichick aux journalistes après la défaite. « Donc, [ils] méritaient certainement de gagner. Bien coaché. L’équipe a bien joué. Et nous ne pouvions tout simplement pas faire grand-chose. Alors, on va juste se remettre de cette douloureuse défaite et retourner travailler. Il faut trouver un moyen d’être plus compétitif. »

Cela fait donc trois ans que les Patriots n’ont pas dépassé le premier tour des playoffs et Belichick va devoir se creuser la tête pour trouver des solutions rapides pour éviter une telle situation l’an prochain. Car les Bills eux, seront toujours là, Josh Allen aussi et il posera donc de nouveau des soucis à ces Patriots. C’est une nouvelle situation pour Belichick qui avait plutôt l’habitude d’être de l’autre côté, du côté des gagnants implacables.

Cette première année est encourageante pour ces Patriots avec un Mac Jones qui a dépassé toutes les attentes le concernant.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires