Bill Belichick : la lettre d’adieu à New-England

par 2 minutes de lecture
Bill Belichick
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Sous la forme d’une page A3 dans le dernier numéro du Boston Globe, Bill Belichick fait ses adieux aux fans des Patriots.

Après tant d’années de succès avec 6 Super Bowl à la clé, Bill Belichick ne sera pas sur un banc de NFL la saison prochaine. Une première pour celui que presque tous ont connus à la tête d’une équipe de NFL.

Dans cette lettre on peut y lire :

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

« Nul part ailleurs en Amérique, les fans de sports professionnels sont aussi fervents qu’à New-England, et pour les 24 dernières années, j’ai eu la chance de ressentir cette passion et énergie. Les Patriots sont la seule équipe de NFL à représenter 6 états mais en réalité, la Patriots Nation n’a pas de limite. […] À 6 reprises, vous avez submergé Boston par millions pour les parades montrant toute votre gratitude et amour. Les souvenirs de ces instants sont gravés dans ma mémoire. Vous avez peut-être même apprécier mon sens aigu de la mode et mes conférences de presse, ou simplement vous les avez tolérés. j’ai adoré être entraîneur ici et nous avons partagés des moments incroyables. Merci à tous. »

Une page se tourne à New-England mais aussi dans la NFL. Jerod Mayo prend la succession d’un entraîneur immense au succès rarement atteint en NFL.

 

Credit Photo : Nathan Ray Seebeck-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires