Bill Belichick est responsable de l’échec de Mac Jones selon Damien Harris

par 2 minutes de lecture
Bill belichick
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

l’ancien running back des Patriots de la Nouvelle-Angleterre n’a pas maché ses mots envers son ancien entraîneur, Bill Belichick.

Pour lui, Bill Belichick n’est rien de moins que responsable de l’échec de Mac Jones aux Pats.

« Ce qui est arrivé à Mac Jones en Nouvelle-Angleterre est dû au fait que vous lui avez enlevé un coordinateur offensif qui l’a fait devenir un Pro Bowler et qui nous a presque aidés à gagner notre division avec un quarterback débutant lors de sa première année », a déclaré Harris. « Et puis vous prenez – quand Josh McDaniels est parti – Matt Patricia, qui a entraîné les défenses toute sa vie, et Joe Judge, qui a été entraîneur des équipes spéciales, a entraîné les receveurs à un moment donné. Vous les mettez sur le terrain et vous vous dites : « Hé, entraînez ce gamin. C’est un choix de premier tour, mais tant que vous lui apprenez ce que je dis, tout ira bien », et tout n’allait pas bien.

« C’est comme le souffle de Mac Jones en Nouvelle-Angleterre, c’est venu et c’est reparti et ça n’aurait pas dû se passer comme ça. »

Ces déclarations ne manqueront sans doute pas de faire réagir les fans des Patriots. Certains iront sans doute dans le sens de Damien Harris ajoutant qu’il n’a pas assez bien été entouré et d’autre diront que malgré tout cela, Mac Jones n’avait peut-être pas le talent nécessaire pour devenir le quarterback de franchise espéré.

À présent, la page Jones est tournée à New-England, Drake Maye ayant été drafté au premier tour de la draft NFL 2024.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires