Bill Belichick élogieux sur Kyle Pitts

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Kyle Pitts, choisi en 4ème position par les Falcons lors de la draft NFL 2021, se révèle de plus en plus comme un futur très grand à son poste. Bill Belichick n’a pas hésité hier à faire de nombreux compliments sur le Tight End qu’il rencontrera demain soir lors du Thursday Night Football.

« Tout est un problème avec lui. En le regardant l’an dernier avant la Draft, je l’ai trouvé phénoménal », déclare Belichick sur WEEI. « Il est grand. Il est rapide. Il a des super mains et il s’ajuste bien sur le ballon. Il réussit des réceptions difficiles. Il est intelligent sur ses tracés et peut se démarquer. C’est très difficile de le contrer.  Je lisais quelques commentaire sur Atlanta et je les entendais le comparer à un mélange de Tony Gonzalez et Julio Jones, et je dirais que c’est assez juste. Il ressemble à ça. Ce gars est déjà une des superstars de la NFL. »

Après avoir été très discret en début de saison, Pitts a sorti quelques performances de très bonne facture. Sur cette saison 2021, il cumule 606 yards en 40 réceptions pour une moyenne de 15.1 yards par réceptions et 1 touchdown.

Belichick a même ajouté que Pitts pourrait battre les records pour un rookie à la réception. Avec 1 076 yards à la réception en 1961, Mike Ditka des Cleveland Browns avait terminé la saison avec une moyenne de 19.2 yards par réceptions et avait réceptionné 56 ballons. Kyle Pitts est déjà après seulement neuf matchs joué, 12ème de ce classement. Avec sa moyenne actuelle et les 17 matchs, il pourrait donc terminer avec 1 144 yards et battre ce record.

 

Photo : Atlanta Falcons / Twitter 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires