Bill Belichick : décision à attendre sur son futur

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

En ce Black Monday, plusieurs head coachs ont été licenciés, mais toujours aucune annonce sur le cas Bill Belichick.

Bill Belichick, head coach historique des Patriots, a été ciblé par plusieurs rumeurs où celui-ci se séparerait des Patriots. Belichick a déclaré à la presse américaine qu’il n’est pas en mesure de dire s’il sera ou non head coach de New England la saison prochaine.

« Je suis sous contrat. Je vais faire ce que je fais toujours », a déclaré Belichick. « En ce qui concerne les décisions ou les orientations pour l’année prochaine, il est bien trop tôt pour cela. »

Bill Belichick a également déclaré qu’il allait avoir une réunion avec Robert Kraft, propriétaire de la franchise de New England.

Bill Belichick des Patriots

Crédit: David Butler II-USA TODAY Sports

« Il pourrait s’agir d’une série de réunions. Je n’en sais rien. Nous allons gérer cela en interne », a déclaré Belichick.

Les Patriots souffrent terriblement d’années en années depuis le départ de la légende, Tom Brady. La franchise et Bill Belichick avaient survécus jusqu’à cette saison qui s’est conclue sur un bilan de 4 victoires pour 13 défaites. Les Patriots auront le troisième choix de draft voulant dire que l’équipe devrait se reconstruire à partir de la saison prochaine sur un tout nouveau quarterback prometteur.

« Je suis pour tout ce que nous décidons collectivement en tant qu’organisation comme étant la meilleure chose à faire pour aider notre équipe de football », a déclaré Belichick. « Je suis ici pour travailler afin d’aider notre équipe chaque jour. C’est ce que je vais faire. »

En attendant la draft, il va falloir déterminer si Bill Belichick sera à la tête de ce nouveau projet ou non.

Crédit: Mark Konezny-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires