Bengals : Sam Hubbard confiant pour la suite
Les Bengals commencent une fois de plus la saison avec un bilan de 0-2 après la week 2.
Les Bengals ont perdu leur deuxième match de la saison face aux Chiefs après la défaite face aux Patriots. Cincinnati occupe la dernière place de la division avec Baltimore mais les espoirs semblent revenir chez les Bengals.
Cincinnati a perdu son match face au rival à la toute dernière seconde, sur un field goal d’Harrison Butker, après avoir largement battu Kansas City dans le jeu. Zac Taylor a été satisfait du jeu que son équipe a proposé malgré des erreurs coûtant la victoire que ce soit le PAT manqué d’Evan McPherson, l’interférence de passe de Daijahn Anthony, ou encore la pénalité de Ja’Marr Chase et le fumble de Joe Burrow.
Le DE des Bengals, Sam Hubbard, appelle à ne pas paniquer malgré ce bilan négatif pour la franchise de Queen City.
« Jamais de victoires morales, mais je pense que nous pouvons battre n’importe qui. Nous l’avons prouvé aujourd’hui », a déclaré Hubbard. « Il reste quinze matches. Il n’y a pas de raison de paniquer. Nous prenons ce que nous avons fait aujourd’hui et nous nous en inspirons. »
C’est la troisième année consécutive que les Bengals débutent leur saison de manière négative avec un bilan de 0-2. Il y a deux ans, ils étaient parvenus à atteindre la finale de conférence, et l’année dernière, ils ont terminé sur un bilan positif malgré l’absence de Joe Burrow en fin de saison.
Cincinnati devra absolument gagner et confirmer les bonnes impressions du match face à Kansas City en affrontant les Commanders dans leur premier prime time de la saison en Monday Night Football, dans le nuit de lundi à mardi prochain.
Commentaires