Bengals : Ja’Marr Chase donne son point de vue sur la situation Burrow

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Bengals sont dans le doute après la blessure au mollet de leur quarterback, Joe Burrow, durant le camp d’entraînement.

Le début de saison des Cincinnati Bengals est incertain après la blessure de Joe Burrow au camp d’entraînement. L’entraîneur, Zac Taylor, a déclaré la semaine dernière que le quarterback serait absent quelques semaines. La question actuelle est de savoir si Joe Burrow sera de retour lors de la première semaine de la saison régulière face aux Cleveland Browns.

Ja’Marr Chase, receveur numéro un de Cincinnati, a été interrogé sur la question. Chase estime que Burrow doit prendre son temps pour revenir, étant donné que la saison des Bengals va être longue et pleine de gros matchs.

« Je lui ai dit qu’en toute honnêteté, je ne voulais pas de lui là-bas », a déclaré Chase à propos de Burrow. « C’était pareil pour moi l’année dernière. »

Ja’Marr Chase estime que Joe Burrow doit prendre son temps pour revenir ainsi d’éviter une blessure qui s’aggrave et qui compromet la saison pleine en espoir de Cincinnati.

« Je me suis absenté un match supplémentaire la saison dernière, juste pour laisser ma hanche guérir complètement, et vous ne voulez pas causer d’autres problèmes plus tard dans la saison, et je lui ai dit tant que tu es là après la semaine 5, nous sommes bon frère. « 

Le premier mois du calendrier des Bengals s’annonce particulièrement difficile avec notamment deux matchs très compliqué, opposants leurs rivaux de l’AFC North, les Browns et les Ravens. Les deux rencontres suivantes semblent bien plus abordables avec notamment un Monday Night Football les opposant aux Los Angeles Rams.

Les Bengals savent que commencer la saison à 0-2 sera très compliqué pour après, mais ceux-ci ont déjà réussi à remonter ce genre de bilan la saison dernière où ils sont parvenus à se hisser jusqu’en finale de conférence. Les prochaines semaines vont être cruciales pour Burrow et Cincinnati.

« J’aurais aimé , mec », a déclaré Chase s’il pouvait guérir Joe Burrow avec des mains magiques. « Je le regarde tous les jours, je vois sa ré-éducation, donc vous savez qu’il a l’air bien en ce moment, comme je l’ai dit quand c’est arrivé pour la première fois, j’ai vu son comportement et la façon dont il sentait que je pouvais racontez déjà ce qui lui est arrivé. Il est donc entre de bonnes mains, il travaille bien, il dort bien. »

Ja’Marr Chase rassure tout de même les fans à propos de l’état de Joe Burrow. Si le quarterback de Cincinnati continue de bien se préparer tout en se reposant, il parviendra à revenir rapidement et en bonne forme sur un terrain de NFL.

« Il vient de me dire qu’il verrait comment il se sentirait le moment venu », a déclaré Chase. « Tu sais, il ne sait pas quand il sera de retour, mais il sera bientôt de retour. »

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires