Bengals : Dax Hill confiant de sa transition en cornerback

par 2 minutes de lecture
Bengals
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Bengals ont initialement drafté Dax Hill comme remplaçant à Jessie Bates au poste de safety.

Cependant, il semble que les Bengals ne semblent pas convaincus de Dax Hill en tant que safety et préfèrent le positionner en cornerback. Cette décision n’est pas nouvelle et nécessite un changement important dans le jeu de leur jeune joueur. Dax Hill se dit confiant epar rapport à cette transition et est prêt à aider se coéquipiers à ce poste.

« C’est une bonne chose », a déclaré Hill. « J’ai l’impression qu’il s’agit d’une transition, ce que je vais devoir faire, mais je me sens à l’aise. Je fais confiance aux entraîneurs. Ils m’ont bien préparé. Pour l’instant, avec les OTAs, il n’y a que certaines choses que nous pouvons faire, mais ils m’ont bien préparé. »

Crédit: Joseph Maiorana-USA TODAY Sports

Avec l’arrivée de Geno Stone à ce poste, les Bengals n’avaient plus de place pour Hill et pensent que celui-ci agira mieux en corner, une position à besoin pour Cincinnati. Pour rappel, la rotation entre les safeties est composée de Geno Stone et Jordan Battle, semblant être les deux joueurs favoris pour être titulaires, ainsi que le vétéran Vonn Bell, revenant pour Cincinnati, lui qui a joué le Super Bowl LVI pour eux.

« Pour être honnête, beaucoup de gens pensent que j’ai déjà joué au poste de corner, mais je n’ai pas beaucoup joué, alors je dois vraiment repartir à zéro et prendre les choses au jour le jour », a déclaré Hill. « Pour l’instant, j’ai l’impression que tout se passe bien. Le premier jour, c’était un peu différent. Maintenant, je me sens un peu mieux dans mes techniques et certaines choses comme ça ».

Lors de sa saison 2023 avec les Bengals, Dax Hill a enregistré 110 plaquages, 11 passes défendues, 2 interceptions ainsi qu’1.5 sacks en jouant chaque snap défensif.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires