Les Bengals ont-ils besoin d’ajout dans leur effectif ?

par 4 minutes de lecture
bengals
par 4 minutes de lecture
Enlever la pub

Après avoir remporté deux championnats de l’AFC North consécutif et cinq victoires en play-offs au cours des deux dernières saisons, dont une participation au Super Bowl, nous pouvons dire que les Bengals sont dans leur âge d’or.

Zac Taylor, Head coach des Bengals, s’est récemment exprimé à propos de son effectif. Il est convaincu que cette année, son équipe est plus forte que jamais.

« (La profondeur) est la meilleure que nous ayons eue et il est difficile dans le football professionnel d’avoir une liste aussi forte que 53 joueurs que nous pouvons potentiellement avoir », a déclaré Zac Taylor par la suite du mini camp obligatoire de Cincinnati. « Je pense juste que c’est la façon dont le plafond salarial est construit. Vous devez acquérir de jeunes joueurs et espérer qu’ils interviendront rapidement ».

Cela a notamment pu se voir lors des Draft de 2020 et 2021, où les Bengals ont drafté lors de leur premier choix le Quarterback star Joe Burrow en 2020 et son receveur fétiche de LSU, Ja’Marr Chase en 2021. Les deux anciens joueurs de LSU University ont impressionné les fans lors de leurs deux saisons passées ensemble à Cincinnati.

Cette année, c’est Myles Murphy le choix numéro 1 des Bengals drafté en 28e choix. Le Defensive End de Clemson. C’est le premier des huit choix de Draft des Bengals. Les Bengals ont également renforcé leur effectif avec l’Offensive Tackle des Chiefs, Orlando Brown Jr, ou encore leur nouveau Tight End à la suite du départ de Hayden Hurst, Irv Smith Jr.

« Je pense que cette équipe a des titulaires vraiment haut de gamme et une profondeur vraiment talentueuse », a déclaré le Head coach des Bengals, Zac Taylor. « Vous avez l’impression que cette chose est bien en avance sur ce que nous avons été des années auparavant. Surtout depuis le premier jour où je suis arrivé ici. Donc, vous pouvez voir les détails. Les gars bougent si vite. Les joueurs ici sont habilités, ils s’approprient nos programmes et cela leur permet de passer à l’étape suivante ».

En effet, Zac Taylor est à la tête de la franchise de Cincinnati depuis 2019. Malgré une saison très difficile avec un début à 0 victoire pour 11 défaites, Taylor a su remettre les Bengals sur le droit chemin avec l’arrivée de Joe Burrow en 2020 marqué par sa blessure en onzième semaine. Avec 2021 et l’arrivée du receveur Ja’Marr Chase, les Cincinnati Bengals se sont vus repoussés des ailes et commencer à devenir vraiment dangereux.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

« Je pense que les nouveaux joueurs ressentent cela et ils ressentent le besoin d’étudier et de maximiser les représentants qu’ils obtiennent parce qu’ils peuvent voir des gars qui sont dans ces systèmes depuis des années maintenant au haut niveau qu’ils jouent, le haut niveau de compréhension, ce que nous leur demandons de faire, et c’est une très bonne chose pour notre équipe ».

Les mini camps sont désormais terminés et les joueurs vont se voir accorder une pause d’environ un mois avant de préparer leur saison 2023. Taylor à tout de même bénéficier d’une équipe en 2-14 en 2019, à une équipe en 12-4 en 2022. Avec des talents énormes et un banc épanoui, les Bengals font clairement parti des favoris pour remporter le Super Bowl cette année.

Rendez-vous le 26 juillet du côté de Cincinnati pour le début du camp d’entraînement et vous, pensez vous que nous assistons à l’âge d’or des Bengals ?

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires