Bengals : Lou Anarumo explique sa décision de bencher Cam Taylor-Britt
La semaine dernière, les Bengals se sont une nouvelle fois inclinés, face aux Chargers.
Les Bengals ont perdu le Sunday Night Football de la semaine dernière face aux Chargers, 34-27, avec une nouvelle piètre performance défensive dans l’ensemble, en particulier pour Cam Taylor-Britt, cornerback de Cincinnati. Durant le match, Cam Taylor-Britt a été responsable de deux touchdowns inscrits par les Chargers, ce qui a forcé Lou Anarumo, coordinateur défensif, de le mettre sur le banc.
Ce n’est pas la première fois que cela arrive pour le cornerback des Bengals. Celui-ci avait également été mis sur le banc pendant le match de la week 4 face aux Panthers. Lorsque des journalistes ont demandé à Anarumo pourquoi Taylor-Britt, qui en début de saison, était vu comme le corner numéro de Cincinnati, a été mis sur le banc pendant le match.
« Des choses sur lesquelles il n’a pas le droit à l’erreur », a déclaré Anarumo.
Cam Taylor-Britt avait pourtant réalisé une bonne saison 2023 ce qui laissait de l’espoir envers le joueur pour cette saison 2024. Cependant, celui-ci est statistiquement l’un des pires cornerbacks de la ligue, dans ce qui est le jour et la nuit pour lui par rapport à 2023.
Les Bengals comptent toujours en Taylor-Britt, mais celui-ci doit s’améliorer, et nettement, pour répondre aux attentes défensives de cette défense de Cincinnati, et de s’imposer comme un pilier, ce qui est loin d’être le cas aujourd’hui.
Crédit photo : Sam Greene – USA Today
Commentaires