Bengals-49ers : attention à la sortie de Bye Week

par 3 minutes de lecture
Bengals-49ers
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Au repos la semaine passée, les Bengals reviennent en action avec rien de moins que les 49ers comme prochain adversaire.

Les 49ers restent sur deux défaites de suite mais auront face à eux, une équipe qui réussit généralement bien en sortie de semaine de repos.

Le coup de pouce de la semaine d’inactivité : L’élan des Bengals et des 49ers

Après la semaine de repos de la saison précédente, les Bengals se sont lancés dans une série de neuf victoires consécutives, qui s’est prolongée jusqu’à la post-saison. Leur parcours s’est toutefois soldé par une défaite à l’arraché face aux Chiefs en finale de l’AFC. Néanmoins, en l’espace de deux saisons, les Bengals ont fait preuve d’une vigueur constante après leurs semaines de repos, avec un impressionnant bilan combiné de 17-5, qui inclut leurs exploits en playoffs. Cette saison, après leur bye de 2023, ils devront affronter les 49ers de San Francisco au Levi’s Stadium, et les Bengals espèrent maintenir leur performance.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Les 49ers ont leur propre histoire de domination à raconter. La saison dernière, à partir de la semaine 8, ils ont orchestré une majestueuse série de 12 victoires, qui s’est malheureusement terminée par une défaite contre Philadelphie lors en finale NFC.

Alors qu’ils s’apprêtent à accueillir les Bengals cette semaine, ils tenteront de retrouver à nouveau le succès.

Ja’Marr Chase et Christian McCaffrey

Le receveur de Cincinnati a été tout simplement sensationnel depuis ses débuts en NFL en 2021.

Avec 3 057 yards sur réception en seulement 35 matchs en carrière, Ja’Marr Chase se retrouve dans l’élite de joueurs comme Odell Beckham Jr, Justin Jefferson et le Hall of famer Lance Alworth, qui ont tous atteint la marque des 3 000 yards sur réception en 35 matchs ou moins. Avec seulement 125 yards sur réception de plus lors du prochain match, Chase peut rejoindre la liste prestigieuse des joueurs qui ont atteint cette étape lors de leurs trois premières saisons.

Le running back vedette des 49ers n’est pas en reste lorsqu’il s’agit d’établir des records. La semaine dernière, Christian McCaffrey a atteint un record étonnant en marquant un touchdown lors de 16 matchs consécutifs, la plus longue série de ce type dans l’histoire de la NFL. S’il trouve la zone d’en-but cette semaine, il rejoindra le Hall of Famer Lenny Moore, le seul joueur à avoir inscrit des touchdowns dans 17 matchs consécutifs ou plus.

 

Photo : Kareem Elgazzar/The Enquirer / USA TODAY NETWORK

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires