Ben Skowronek prend la direction de Houston

par 2 minutes de lecture
Ben Skowronek
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – L’ancien receveur des Los Angeles Rams, Ben Skowronek, va venir enrichir encore un peu plus le corps de receveur des Houston Texans.

La NFL est souvent faite de rebondissements pendant les matchs! Mais cela est aussi le cas dans les transactions et le cas Ben Skowronek en est l’exemple parfait. Comme nous vous l’annoncions plus tôt dans la journée, le receveur de bientôt 27 ans devait être libéré dans les prochaines heures par les Los Angeles Rams. Mais juste avant la rupture de son contrat, les Rams ont finalement trouvé un point de chute pour leur ancien joueur qui rejoint donc finalement les Houston Texans via un trade qui vise à échanger le 6e et le 7e tour de draft des deux franchises en 2026.

Plus tôt dans la journée, les Los Angeles Rams avaient donc annoncé leur volonté de se séparer prochainement de leur receveur qui avait passé les 3 premières saisons de sa carrière avec la franchise californienne après avoir été sélectionné au 7e tour de la draft NFL 2021. Lors de son parcours avec les Rams, Ben Skowronek aura « profité » de la blessure de Cooper Kupp pendant la saison 2022 pour démarrer 11 matchs en tant que titulaire mais n’aura pas commencé une seule rencontre comme titulaire la saison dernière notamment à cause de l’émergence de Puca Nacua.

En rejoignant les Houston Texans, Ben Skowronek se donne donc une nouvelle chance de briller en NFL dans une équipe qui ne manquera pas de talent en attaque puisqu’elle dispose au sein de son corps de receveur de Nico Collins, de Tank Dell et de la nouvelle recrue Stefon Diggs.

Crédit photo: Jessica Rapfogel-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires