Ben Roethlisberger remercie « les meilleurs fans tous sports confondus »
Le quarterback des Pittsburgh, Ben Roethlisberger, a joué hier ce qui s’apparente à son dernier match en carrière dans son antre du Heinz Field. Après la rencontre, le vétéran en a profité pour remercier les fans de la franchise qui l’ont suivi durant ses 18 saisons au club.
« C’est ma maison. Je suis né dans l’Ohio mais je vis ici et je serai toujours là. Ces fans, et cet endroit, signifient tellement pour moi et ma famille. J’ai toujours dit que ce sont les meilleurs fans tous sports confondus et je m’en tiendrai à ça jusqu’au jour de ma mort. À voir tous les panneaux , les maillots et les serviettes et les entendre m’encourager, je ne sais pas si je pourrais jamais décrire ça. »
Big Ben a aussi laissé un mot pour ses coéquipiers qui pour beaucoup lui avaient dit qu’ils voulaient gagner pour lui face aux Browns.
« Ce match était très spécial pour moi. Je les ai remerciés et leur ai dit tout ce qu’ils représentent eux et cet endroit… Je suis béni d’avoir pu jouer au football durant autant de temps. »
Malgré la victoire d’hier, les Steelers ont peu de probabilités d’accéder aux playoffs en cette fin de saison. Le quarterback mettra donc fin à sa carrière dimanche prochain dans une confrontation à Baltimore avec les Ravens.
Commentaires