Ben Roethlisberger placé sur la liste Covid-19 sera absent ce soir face à Detroit

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Pittsburgh Steelers seront privés de ben Roethlisberger ce soir pour affronter les Lions toujours sans victoire.

C’est Mason Rudolph qui assurera l’intérim pour cette rencontre. Il n’a pas été précisé par la franchise si Big Ben a été testé positif ou s’il est simplement un cas contact. Récemment, le quarterback des Steelers avait déclaré être vacciné ce qui devrait lui permettre de revenir dimanche prochain pour affronter les Chargers.

Selon les protocoles en vigueur au sein de la NFL, un joueur vacciné n’a pas besoin d’être placé en quarantaine s’il est cas contact et dans le cas où il a été testé positif, deux tests négatif à 24h d’intervalle et rester asymptomatique suffisent pour être éligible à nouveau.

Pour les Steelers, l’absence de Big Ben pourrait être préjudiciable même face à Detroit. Lors qu’il est présent sur le terrain, les Steelers remportent 68% de leur match et totalisent 324 Yards par matchs. Sans lui, le pourcentage de victoire tombe à 53.3% et le nombre de yards à 283.5.

Rudolph a vu un terrain de NFL pour la dernière fois lors de la semaine 17 de la saison 2020. Il a également commencé huit matchs au cours de la saison 2019 après la blessure au coude de Roethlisberger qui a mis fin à sa saison. Dans sa carrière, Rudolph a lancé 15 touchdowns avec 10 interceptions. Il a été sacké 16 fois.

En complément de l’absence de Big Ben, Chase Claypool sera lui aussi absent laissant Najee Harris bien seul dans cette attaque des Steelers.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires