Ben Roethlisberger ne voulait pas que les gens disent « Ben, qui ? »

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Ben Roethlisberger a été honnête et ne souhaitait pas que son remplaçant Kenny Pickett réussisse…pour ne pas être oublié !

Ben Roethlisberger a déclaré avoir été ambivalent envers son futur remplaçant aux Steelers, quand l’actuel Quarterback des hommes de fer de Pittsburgh a pris les rênes de l’équipe en Week 4 l’an dernier, remplaçant ainsi Trubisky, décevant. Et il était très nerveux à l’idée que Kenny Pickett soit si bon que les gens soient heureux qu’il ait pris sa retraite. Et il l’a avoué directement au principal intéressé lors d’un podcast :

« Pour être complètement honnête, je vais être transparent ici et je vais sûrement recevoir tes foudres. Je ne devrais probablement pas dire cela mais qui s’y intéresses désormais ? Je ne voulais pas nécessairement que tu échoues…mais tu étais là uniquement pour prendre ma place…alors je te l’ai souhaité (qu’il échoue) au fond de moi. Je ne voulais pas que les gens après disent en parlant de moi : Ben ? Ben Qui ? »

Lors de ses premières sorties en tant que nouveau QB des Steelers, Ben Roethlisberger avait du mal à être content de le voir gagner :

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

« Je ne voulais pas te voir gagner  car tu m’avais remplacé. Je ne voulais pas que cela arrive. C’est très égoïste de ma part, je sais, et je ne me sens pas très bien par rapport à ça.

Puis il a commencé à bien l’aimer au fur et à mesure de la saison

« Puis j’ai commencé à t’encourager, t’encourager à gagner des matchs et pourquoi pas, aller en Post Saison (Les Steelers ne se sont malheureusement pas qualifiés en playoffs, et ce, malgré une énième fiche positive de coach Tomlin, et Pickett a été victime de commotions NDA). J’ai eu des mauvaises pensées mais je suis content d’avoir changé d’opinion »

Pickett lui a répondu qu’il appréciait son honnêteté, son soutien et sa candeur. Ben Roethlisberger n’est sûrement pas le seul grand joueur ayant eu des pensées négatives comme celles ci avant de changer d’avis.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires