Ben Roethlisberger joue chaque saison comme si c’était la dernière

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Ben Roethlisberger à 39 ans va se lancer dans une autre saison NFL. Mais son nouveau contrat avec une réduction de salaire de 5 millions de dollars était son idée pour réduire son poids dans la masse salariale. Mais surtout, il ouvre la voie plus que jamais à un départ à la fin de la saison pour Big Ben.

Mais il ne s’agit pas de quelque chose qui va demander un changement d’attitude pour le double vainqueur du Super Bowl, il a confié à ESPN qu’il ne regarde jamais vers l’avant et considère chaque saison comme la dernière :

« Je vais aborder cela comme je le fais pour chaque saison, comme si c’était la dernière. Je pense que c’est l’approche qu’il faut avoir. Non seulement il faut prendre chaque saison comme si c’était la dernière mais il faut approcher chaque action comme si c’était la dernière. Chaque match peut être le dernier. Cela veut juste dire que je vais tout donner »

La saison dernière, Big Ben a défié l’âge et les pronostics en menant une équipe des Steelers au sommet de la saison régulière. Il devra pour ce qui semble être sa dernière saison, encore une fois mener son équipe jusqu’au sommet.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires