Ben Roethlisberger : « Je ferai tout pour jouer face à Cincinnati »

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Placé sur la liste des blessés pour une douleur pectorale, Ben Roethlisberger va tout de même tout faire pour jouer dimanche face aux Bengals.

Avec 10 coups pris face aux Raiders, Mike Tomlin a avoué en conférence de presse hier que son quarterback avait sans doute pris trop de coups. Mais cela n’empêche pas le principal intéressé de vous revenir le plus vite possible sur un terrain :

« Je vais faire tout mon possible pour jouer face à Cincinnati » a-t-il déclaré aux reporters présents hier en conférence de presse. « Nous savions qu’ils avaient une bonne course avec des gars à haute motricité qui allaient le poursuivre », a déclaré Roethlisberger. « Il faut donc s’y préparer. Mais nous devons tous être meilleurs pour éliminer les coups, avoir un meilleur jeu de course, avoir plus de gros jeux, être plus efficaces. C’est à nous tous d’aider ces choses. »

Le jeu de course revient très souvent dans le discours à Pittsburgh. Najee Harris a inscrit son premier touchdown sur une réception et a montré tout son potentiel physique avec un raffut digne de Derrick Henry. C’est poru cela que les Steelers l’ont choisi lors de la draft, pour dynamiser et donner du poid au jeu de course. Malgré tout, les Steelers n’ont parcouru que 39 yards au sol dimanche dernier (dont 38 pour Harris). Résultats, Big Ben tient d’avantage le ballon en main pour trouver un receveur et s’expose à des coups.

À 39 ans, le corps de Big Ben répond différemment à ce type de sollicitations. Face aux Bengals, les Steelers devront protéger Big Ben d’avantage s’il joue. En cas d’absence, Mason Rudolph et Dwayne Haskins se tiennent prêts. Il faudra surveiller les rapports de blessures des prochains jours.

 

 

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires