Bears-Texans : Le mauvais temps interrompt le match et scelle la victoire des Bears
Le match du Hall of Fame qui marque le lancement de la pré-saison entre les Bears de Chicago et les Texans de Houston a vu les Bears s’imposer 21 à 17 dans un match écourté à cause du mauvais temps.
Avec les titulaires établis absents, les projecteurs étaient braqués sur les quarterbacks remplaçants et les nouvelles règles de coup d’envoi de la ligue.
Dans ce match écourté en raison du mauvais temps, Brett Rypien s’est montré à son avantage.
Brett Rypien finds Collin Johnson for SIX.
The @ChicagoBears are on the board!
📺: @ProFootballHOF Game on ESPN/ABC
📱: Stream on #NFLPlus pic.twitter.com/al5is67yt2— NFL (@NFL) August 2, 2024
Le quarterback expérimenté a complété 11 passes sur 15 pour 166 yards, incluant trois passes de touchdown.
« Ce match est très important pour moi », a déclaré Rypien. « Je l’avais encore un peu en travers de la gorge pendant toute l’intersaison après ma dernière titularisation à Green Bay [le 5 novembre]. Je ne savais pas comment cette saison allait se dérouler, je ne savais pas si j’aurais la chance de participer à une compétition. »
Début pour les nouvelles règles de coup d’envoi
Bien que le résultat du match ne soit guère important, les nouvelles règles expérimentales de coup d’envoi de la NFL ont attiré toute l’attention.
L’initiative de la ligue visant à réinventer cet aspect du jeu visait à insuffler de l’excitation dans un jeu qui a vu des retours en baisse. Cependant, les résultats ont été mitigés, aucun des huit coups d’envoi n’ayant dépassé la ligne des 32 yards.
« On ne sait jamais avant d’entrer en jeu », a déclaré le receveur des Bears Collin Johnson, « La vitesse et le timing sont radicalement différents. C’est tellement plus rapide. »
Tyson Bagent, qui a brièvement pris les rênes pour les Bears, a démontré calme et potentiel. De même, Davis Mills et Case Keenum pour Houston ont contribué par leurs performances. Mills a terminé son passage sur le terrain par un 10 sur 13 pour 102 yards et une passe de 9 yards à Teagan Quitoriano.
La pré-saison se poursuit la semaine prochaine avec Houston jouant à Pittsburgh et Chicago à Buffalo.
Credit Photo : Scott Galvin-USA TODAY Sports
Commentaires