Barry Sanders victime d’un soucis cardiaque

par 2 minutes de lecture
Barry Sanders
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le célèbre running back du Hall of Fame, Barry Sanders, a révélé avoir subi une alerte cardiaque le week-end dernier.

Dans une déclaration partagée sur les réseaux sociaux vendredi, Barry Sanders a décrit l’incident comme “inattendu” et a souligné l’importance de rester vigilant quant à sa santé physique, même lorsqu’on se sent bien.

La nature exacte de son état reste inconnue.

Barry Sanders est connu pour sa carrière illustre avec les Lions de Detroit, où il a joué de 1989 à 1998.

Il a pris sa retraite soudainement à l’âge de 31 ans mais a laissé une marque indélébile dans le sport. Barry Sanders occupe la quatrième place sur la liste des coureurs de la NFL avec 15 269 yards en dix saisons, dont une remarquable performance de 2 053 yards lors de sa saison MVP en 1997.

Les Lions, qui ont sélectionné Sanders en troisième position lors du draft de la NFL en 1989 après sa saison durant laquelle il avait remporté le Heisman Trophy à Oklahoma State, ont exprimé leurs vœux de rétablissement sur les réseaux sociaux, en disant : “Rétablis-toi vite Barry.”

https://twitter .com/Lions/status/1804264165923856757

En reconnaissance de ses contributions, les Lions ont dévoilé une statue de Sanders devant le Ford Field la saison dernière, faisant de lui le premier joueur de l’histoire de la franchise à recevoir cet honneur.

 

Credit Photo : Kirby Lee-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires