Les Baltimore Ravens s’offrent le 1st seed en AFC et le titre de l’AFC Nord

par 2 minutes de lecture
Baltimore Ravens
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Après 17 semaines de compétition, les Baltimore Ravens ont réussi à sécuriser le meilleur bilan de la conférence AFC.

Les Baltimore Ravens le savaient: ils avaient devant eux un challenge majuscule pendant 15 jours alors qu’ils devaient faire face à ce qui se faisait de mieux en NFC (les San Francisco 49ers) puis face à l’un de leur rival les plus coriaces en AFC (les Miami Dolphins). Mais ce challenge, s’il se soldait par deux victoires en deux matchs, pouvait conduire les Baltimore Ravens vers la première place de l’AFC au terme de la saison régulière.

Après avoir surclassé les 49ers de San Francisco la semaine dernière (33-19), les Baltimore Ravens n’étaient donc plus qu’à un pas du first seed en AFC. Un pas qu’ils ont allègrement franchi ce dimanche en écrasant les Dolphins de Miami (56-19) dans le sillage d’un Lamar Jackson (321 yards, 5TD) qui semble se rapprocher d’heure en heure du trophée de MVP à la fin de la saison régulière.

Les coéquipiers s’offrent donc un premier titre dans la division AFC Nord depuis la saison 2019 mais aussi la première place de leur conférence. Grâce à cette première position acquise dans la conférence AFC, les Baltimore Ravens bénéficieront de l’avantage du terrain pendant toute la durée des playoffs et auront également droit à une semaine de repos supplémentaire puisqu’ils ne disputeront pas le premier tour de playoffs. Une aubaine pour les Ravens!

Crédit photo: Tommy Gilligan-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires