Les Baltimore Ravens s’intéressent au receveur Jarvis Landry
Toujours en quête de renforts pour leur corps de receveur, les Baltimore Ravens s’intéressent au receveur Jarvis Landry, agent libre depuis mars dernier.
Le joueur avait été coupé le 14 mars par sa franchise des Cleveland Browns après quatre saisons sous ce même maillot. Alors qu’il s’était un temps rapproché des New Orleans Saints, la franchise avait choisi de drafter Chris Olave en provenance d’Ohio State fermant la porte à l’arrivée du receveur.
Pour les Ravens, le besoin est réel après le départ de Marquise Brown en direction des Arizona Cardinals. La franchise compte pour le moment sur Rashod Bateman, Devin Duvernay et James Proche comme titulaires pour le poste se cherchant toujours un véritable numéro un.
À 29 ans, Jarvis Landry pourrait être le renfort idéal pour le club de Baltimore. Expérimenté, rugueux et leader de vestiaire, il compte 123 matchs de saison régulière pour 688 réceptions, 7 598 yards et 37 touchdowns.
Reste à trouver un terrain d’entente en matière de salaire. Landry souhaiterait recevoir environ 20 millions de dollars par saison, ce qui pourrait s’avérer un problème pour le cap space des Ravens.
Commentaires