Baker Mayfield progresse plus vite que prévu !

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le Quarterback des Cleveland Browns, Baker Mayfield, opéré le 19 Janvier dernier de l’épaule gauche, est en avance sur son programme de rééducation. Il progresse plus vite que prévu ! Il est actuellement en rééducation à Austin, Texas.

A la base, les médecins avaient annoncé entre 4 et 6 mois pour une guérison totale.

Rappelons aussi, parallèlement à cette blessure à l’épaule, que Mayfield a joué pratiquement toute la saison 2021 avec un labrum déchiré ( C’est une articulation, un joint se trouvant entre la tête du fémur (sphérique) et la cupule du cotyle (creuse). Il s’agit d’un fibro-cartilage ayant un rôle d’amortisseur des mouvements extrêmes de la hanche. Nda), avant de céder en Week 17 lorsque Les Browns ont été éliminés de la course aux Playoffs.

Ceci explique peut-être la saison très moyenne de Mayfield. En effet il a eu sa plus mauvaise saison en terme de yards (3010), en termes de Touchdowns (17) et en rating (83,1). 

Donc, il est attendu en 2022, pour jouer sa 5ème saison, et son salaire affolant de 18,86 Millions de dollars.

Les Browns doivent absolument réfléchir à l’avenir et devront se focaliser sur d’autres quarterbacks à la prochaine draft. D’autant plus que Mayfield, au delà du fait que le joueur devra absolument s’améliorer, sera free agent à la fin de la saison 2022-2023. .

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires