Baker Mayfield optimiste envers les Buccaneers

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Après une terrible défaite en Divisional Round, les Buccaneers de Baker Mayfield vont rentrer en Floride avant de préparer la saison 2024.

Baker Mayfield, et plus généralement les Buccaneers, ont surpris plus d’un lors de cette saison de NFL. Après une saison régulière plutôt moyenne du côté de Tampa, les Buccaneers ont été auteurs d’une très bonne performances en play-offs face aux Eagles.

Ce qui devait être une franchise en reconstruction post Brady, les Buccaneers ont réussi une nouvelle fois à décrocher une place en play-offs après avoir terminé en première place de ce qui semble être la division la moins compétitive de la ligue, la NFC South.

Baker Mayfield des Buccaneers

Crédit: Lon Horwedel-USA TODAY Sports

Baker Mayfield est arrivé dans cette franchise durant l’intersaison en tant qu’agent libre. Après ses expériences au sein des franchises des Cleveland Browns, Carolina Panthers et Los Angeles Rams, Baker Mayfield s’est laissé tenter par un accord d’une année avec les Tampa Bay Buccaneers, chez qui il a créer un miracle en play-offs.

Cette saison, Baker Mayfield a lancé pour 4 044 yards, 28 touchdowns pour 10 interceptions. Alors qu’en début de saison, la tendance annonçait un nouveau jeune quarterback drafté pendant la draft de 2024, Todd Bowles a déclaré que son quarterback méritait clairement un deuxième contrat avec la franchise floridienne.

Crédit: Lon Horwedel-USA TODAY Sports

« J’aime ce groupe », a déclaré Mayfield. « Je l’ai dit toute l’année et c’est vrai. Cela signifierait beaucoup pour moi de ramener un grand nombre de pièces maîtresses, de reconstituer le groupe, d’entamer la deuxième année du système. J’ai l’impression que nous pourrions faire d’énormes progrès. J’en serais ravi. Évidemment, nous verrons comment les choses vont se dérouler, mais je ne peux pas dire assez de bien de cette organisation et de l’opportunité qu’elle m’a donnée cette année. »

Todd Bowles a cependant calmé le jeu en annonçant qu’il était probablement trop tôt pour parler d’une éventuelle prolongation de Baker Mayfield, surtout après leur défaite face aux Lions, mais la tendance semble en faveur de Mayfield au sein de l’organisation des Buccaneers.

Crédit: Eric Seals-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires