Baker Mayfield sans doute opérationnel pour la week 18

par 2 minutes de lecture
Baker Mayfield
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le quarterback des Tampa Bay Buccaneers, Baker Mayfield, devrait en toute logique tenir sa place ce dimanche pour le dernier match de la saison régulière.

Alors que de nombreuses équipes ne feront pas appel à leur quarterback titulaire pour la week 18, Baker Mayfield devrait de son côté être sur le pont pour guider le navire des Buccaneers sur la mer des playoffs qui s’ouvrent devant eux. Blessé aux côtes lors du match de la semaine dernière, Baker Mayfield a pleinement participé à l’entraînement de ce vendredi et, même s’il demeure listé comme incertain sur le rapport des blessés, il devrait être « pleinement prêt à jouer » selon son entraîneur Todd Bowles.

Une très bonne nouvelle pour les joueurs et les amoureux des Buccaneers de Tampa Bay qui pourront compter sur leur quarterback titulaire dans un dernier match qui s’annonce crucial pour la franchise floridienne. Avec un bilan équilibré de 8 victoires et 8 défaites, les Buccaneers n’ont besoin que d’une petite victoire face aux Carolina Panthers, qui sont assurés de terminer avec le pire bilan de la ligue, pour aller chercher leur troisième titre consécutif en NFC Sud et leur ticket pour les playoffs.

Depuis le début de la saison, Baker Mayfield conduit les Buccaneers à un niveau que l’on attendait sans doute pas d’eux avant le début de la saison. Le premier choix de la draft NFL 2018 réalise en effet un très joli début de saison avec 64.4% de passes complétées pour 3907 yards mais aussi 28 touchdowns lancés pour 10 interceptions. Une bonne saison qu’il conviendra maintenant de ne pas gâcher en ratant la qualification pour les playoffs sur un dernier match.

Crédit photo: Nathan Ray Seebeck-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires