Baker Mayfield ne s’est pas présenté en conférence de presse dimanche
Sifflé durant la victoire de son équipe face aux Lions, le quarterback des Browns Baker Mayfield a refusé de se présenter en conférence de presse après la rencontre.
Aucun commentaire n’a été fait par la franchise sur l’absence de Mayfield en conférence de presse. Pour rappel, un joueur prévu devant les médias ne se soustrait généralement à l’exercice que s’il est en train de recevoir certains soins des médecins.
Touché au genou, à l’épaule et au pied, Mayfield a joué toute la rencontre dimanche montrant beaucoup de combativité. Une attitude que n’a pas manqué de souligner son coach, Kevin Stefanski devant la presse.
« Il a résisté et s’est battu. »
La femme du joueur a elle aussi voulu souligner la combativité de son mari via un post Instagram qui a ensuite été supprimé. En cause, un joli tacle à la gorge des autres membres de l’effectif des Browns.
« Personne ne devrait dire du mal de Baker Mayfield après ce match. Je ne pense pas avoir vu une telle ténacité depuis un moment. Peut-être que le reste de notre équipe devrait s’en inspirer et devenir plus dur. »
Baker Mayfield a terminé sa rencontre avec 176 yards à la passe à 15 sur 29. Il a lancé un touchdown et deux interceptions. Plus important, les Browns ont évité la contre performance face à des Lions qui n’ont pas encore remporté une rencontre cette saison.
Commentaires