Baker Mayfield : « Je n’ai aucune idée de ce qu’il va se passer »
Après avoir rencontré Deshaun Watson, le quarterback actuel de la franchise des browns de Cleveland, Baker Mayfield a publié un communiqué sur les réseaux sociaux pour remercier les fans des Browns.
With many uncertainties, here is where my head and heart is. pic.twitter.com/psipN96cmh
— Baker Mayfield (@bakermayfield) March 16, 2022
« Les 4 dernières années n’ont été rien de moins qu’un bouleversement complet de ma vie depuis que j’ai entendu mon nom appelé lors de la draft pour aller à Cleveland. Ce n’est pas un message avec un sens caché. C’est strictement pour remercier la ville de Cleveland d’avoir accueillis ma famille et moi », dit-il. « Nous avons créé de nombreux souvenirs et partagé le développement de ce processus avec tous les hauts et les bas. »
« Je n’ai aucune idée de ce qu’il va se passer ensuite, ce qui est la raison de mon silence pendant la durée de ce processus. Je ne peux contrôler que ce que je peux, c’est-à-dire faire confiance au plan de Dieu tout au long de ce processus. J’ai tout donné à cette franchise. C’est quelque chose que j’ai toujours fait à chaque étape et à chaque niveau. Et cela ne changera pas où que je prenne mon prochain snap. Quoi qu’il arrive … Je veux juste dire merci aux fans qui ont vraiment accueillis qui je suis et la mentalité qui correspondait si bien aux travailleurs acharnés de cette ville. »
« Cleveland fera toujours partie d’Emily et de mon histoire. Et nous serons toujours reconnaissants de l’impact que cela a eu et aura dans nos vies. Sincèrement, Baker Reagan Mayfield. »
Il a récolté 14 125 yards, 92 touchdowns et 56 interceptions en 60 matchs. Pendant son séjour à Cleveland, Mayfield a mené les Browns à une apparition en playoffs en 2020.
Cela signifie-t-il la fin de l’ère Baker Mayfield à Cleveland ?
Le timing de la réponse n’est sans doute pas anodin. Baker Mayfield regarde ce qu’il se passe, comme nous tous, sur les réseaux sociaux et éprouvait sans doute le besoin de faire cette déclaration.
Que les Browns réussissent à attirer Watson ou non, cela soulève à nouveau les questions concernant l’avenir de Baker Mayfield au sein de la franchise. Ces question reviennent de manière récurrente depuis déjà deux saisons. Pourtant, en janvier dernier, le directeur général de la franchise, Andrew Berry avait renouvelé sa confiance en Baker Mayfield.
Mais il ne faut sans doute mas minimiser la visite des Browns à Houston pour voir Watson. Une franchise qui est sûre d’avoir son QB, ne fait pas ce genre de visites. Mayfield n’a pas signé de prolongation de contrat et entre aujourd’hui dans sa dernière année. Il sera agent libre après la saison 2022.
Commentaires