Baker Mayfield et sa seconde chance
Les Buccaneers ont réussi à obtenir les services de Baker Mayfield, un ancien choix n ° 1 de la draft et un quarterback qui était autrefois sur le point d’être un quart-arrière de franchise, pour un simple contrat de base de 4 millions de dollars.
Baker Mayfield, cependant, estime que l’opportunité de jouer pour Tampa Bay vaut bien plus que l’argent qu’il gagnera. Son contrat d’un an comprend des bonus pouvant atteindre 4,5 millions de dollars, dont les conditions spécifiques n’ont pas encore été révélées. Mayfield considère Tampa Bay comme un endroit où il peut gagner des matchs de football et relancer sa carrière.
Malgré le départ de Tom Brady, les Buccaneers ont encore plusieurs joueurs qui ont aidé l’équipe à remporter le Super Bowl il y a moins de deux ans, ce qui a été un facteur important dans la décision de Baker Mayfield de rejoindre l’équipe. De plus, Mayfield a été attiré par le nouveau coordinateur offensif Dave Canales, qui a entraîné Geno Smith en 2022, l’aidant à remporter le prix du comeback player de l’année
Baker Mayfield espère reproduire le succès de Smith et mériter une autre opportunité de poursuivre sa carrière dans la NFL. Cependant, il doit d’abord rivaliser avec le deuxième tour de troisième année Kyle Trask pour la place de titulaire. Mayfield a confiance en ses capacités et pense qu’il peut gagner la compétition.
Il a bien joué en 2018 et 2020, mais une blessure à l’épaule subie lors d’un tacle a ruiné sa saison 2021 avec les Browns. Bien qu’il ait connu des difficultés l’année dernière, Mayfield a dû faire face à plusieurs défis, notamment un manque de répététions pendant le programme d’intersaison et un personnel d’entraîneurs dysfonctionnel en Caroline.
Baker Mayfield a fait un excellent travail pour contenir ses frustrations et a finalement atterri avec les Rams, où il a fourni l’un des moments les plus excitants de l’année avec une victoire au quatrième quart-temps contre les Raiders.
La confiance et le talent de Mayfield pourraient être précisément ce dont Tampa Bay a besoin pour continuer sa domination dans la NFC Sud.
Commentaires