Baker Mayfield touchera 1 million de dollars en cas de titre de division

par 2 minutes de lecture
Baker Mayfield
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – La rencontre de ce soir face aux Jaguars a plusieurs implications pour Baker Mayfield.

La première, et pas des moindres, est de se rapprocher d’un titre de division. Et de celle-ci en découle une pour Baker Mayfield.

Son contrat est chargé de bonus, notamment, un bonus de 1 million de dollars est en jeu si les Buccaneers remportent le titre de la NFC Sud. Cela fait partie d’un ensemble d’incitations plus large de 4,5 millions de dollars dans son contrat, soulignant la confiance des Buccaneers en ses capacités.

Le parcours de Mayfield avec les Buccaneers a été marqué par des étapes importantes. Il a déjà sécurisé 1 million de dollars d’incitations pour le temps de jeu et pourrait gagner jusqu’à 1,5 million de dollars en incitations de performance.

Baker Mayfield est rapidement devenu une figure importante dans le vestiaire des Buccaneers, gagnant le respect de ses coéquipiers.

Alors que Mayfield lutte pour une prolongation de contrat, ses statistiques parlent d’elles-mêmes : un taux de complétion de 63,5 % avec 3 315 yards, 24 touchdowns et huit interceptions. Ces chiffres impressionnants, combinés à son influence positive sur la dynamique de l’équipe, plaident en faveur de son séjour prolongé à Tampa Bay.

Dans le contexte de ces développements, les Buccaneers font face à une situation financière difficile, portant un montant record de 81 millions de dollars en argent mort contre leur plafond salarial, dont 35,1 millions attribués à Tom Brady.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires