Bailey Zappe en tête, Jones et Cunningham en soutien

par 2 minutes de lecture
Bailey Zappe
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Bailey Zappe est prêt à mener l’équipe contre les Los Angeles Chargers ce dimanche.

Cette décision intervient après que Mac Jones ait été remplacé à la mi-temps du dernier match des Patriots, laissant sa place à Bailey Zappe.  Cette semaine, Bill Belichick avait déclaré que Zappe avait été plutôt bon lors des sessions d’entraînements, laissant entrevoir sa titularisation ce dimanche.

Derrière Bailey Zappe, Mac Jones et Malik Cunningham offrent des solutions de secours au Patriots en cas de défaillance complète de la part de Zappe. Pour Mac Jones, ne pas être placé en tant que quarterback d’urgence est peut-être un signe positif pour lui, signe que la franchise n’a pas totalement tourné la page.

D’un autre côté, le rôle de Malik Cunningham reste encore à définir. Arrivé de l’équipe d’entraînement, Cunningham est un joker dans la stratégie des Patriots. Son récent changement lors des entraînements, passant de receveur à travailler avec les quarterbacks, met en lumière sa polyvalence.

La description de Cunningham par l’entraîneur en chef Bill Belichick comme un « joueur unique » suggère que l’équipe pourrait avoir des plans spécialisés pour lui. Étant donné les blessures des receveurs Kayshon Boutte et Pop Douglas, Cunningham pourrait se retrouver à jouer un double rôle, contribuant à la fois comme receveur et comme option potentielle de quarterback.

La titularisation de Zappe est peut-être le début d’une nouvelle ère à New-England.

 

Credit: Vincent Carchietta-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires