Austin Ekeler tout proche d’un record

par 2 minutes de lecture
Austin Ekeler
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Discret depuis le début de la saison, Austin Ekeler a fait parler ses jambes ce dimanche contre Cleveland. Se rapprochant par la même occasion d’un record NFL.

Un adage dit que la foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit. Il faut croire que cela ne s’applique en revanche pas à Austin Ekeler. Déjà brillant la saison dernière contre les Browns de Cleveland avec trois touchdowns à son actif, le running back des Chargers a remis ça ce dimanche lors de la victoire 30-28 de son équipe dans l’Ohio. Pourtant rien ne prédestinait Ekeler à une telle performance tant son début de saison avait été poussif.

Lors de ce match contre les Browns, Austin Ekeler a compilé pas moins de 199 yards (173 à la course et 26 en réception) mais il a surtout inscrit deux touchdowns personnels : un à la course et un à la réception d’une passe distillée par Justin Herbert. C’est la huitième fois dans la carrière d’Ekeler qu’il réussit au moins un touchdown à la course et un à la réception dans le même match. Il se rapproche donc du record de 9 matchs avec une telle performance dans les 6 premières années de carrière NFL co-détenu par Alvin Kamara, Ezekiel Elliott, Christian McCaffrey et Chuck Foreman.

Austin Ekeler, avec 26 touchdowns à la réception et 24 à la course en 6 ans de carrière, devient aussi le quatrième joueur non-drafté de l’histoire à dépasser les 50 touchdowns marqués. Il est toujours devancé dans ce classement par LeGarette Blount (58 touchdowns), Arian Foster (68) et Priest Holmes (94).

Il faudra maintenant confirmé cette performance pour Austin Ekeler lors du Monday Night Football de la week 6 qui verra les Chargers recevoir leurs rivaux de division, les Denver Broncos.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires