Arik Armstead va quitter les 49ers

par 2 minutes de lecture
Arik Armstead
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

les San Francisco 49ers sont sur le point de se séparer de l’une de ses figures clés de la défense, Arik Armstead.

Selon Matt Maiocco de NBC Sports Bay Area, l’équipe a approché Arik Armstead avec une proposition qui impliquait une réduction « significative » de son salaire de 2024 de 17,4 millions de dollars, une proposition qui ne correspondait pas aux attentes du joueur. La décision d’Armstead de décliner cette offre a précipité une décision des 49ers de le libérer, marquant la fin d’une ère qui avait commencé avec de grands espoirs en 2015 lorsqu’il a été choisi au premier tour.

Le passage d’Armstead avec les 49ers a été remarquable.

Depuis la signature d’un contrat de cinq ans de 85 millions de dollars en mars 2020, il a été une force formidable sur le terrain, contribuant significativement à la stratégie défensive de l’équipe. Avec un total de carrière de 33 sacks, y compris un record personnel de 10 en 2019, et un impressionnant total de 5,0 sacks en seulement 12 matchs l’année dernière, le départ d’Arik Armstead laisse un vide qui sera difficile à combler.

Les 49ers, quant à eux, sont confrontés à la tâche de reconfigurer leur ligne défensive en prévision de la saison à venir.

 

Credit Photo : Lucas Peltier-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires