Arik Armstead en route pour Jacksonville
NFL – Le defensive end Arik Armstead s’apprêterait à s’engager avec les Jacksonville Jaguars pour la saison 2024
Il y a quelques jours de cela, les 49ers de San Francisco ont pris la décision de laisser libre leur defensive end Arik Armstead après avoir échouer dans les négociations pour faire signer un nouveau contrat au défenseur de 30 ans. Désormais libre de signer où il le souhaite, Armstead fut la cible de nombreuses convoitises notamment au sein de la division AFC Sud avec les Titans mais aussi les Texans qui se sont penchés sur sa candidature. Mais finalement, d’après Ian Rapoport, ce seraient les Jaguars qui parviendraient à conclure un accord avec l’ancien joueur des 49ers.
The #Jaguars worked to sign FA WR Calvin Ridley, who landed with the #Titans. GM Trent Baalke, who drafted Armstead in SF, used some of that money to beef up their D-line. https://t.co/2dunQcdCQ2
— Ian Rapoport (@RapSheet) March 14, 2024
Il faut bien reconnaître que les Jaguars de Jacksonville ont de sérieux arguments à faire valoir pour le joueur de 30 ans. L’un de ces arguments n’est autre que le manager général de la franchise floridienne, Trent Baalke, qui connaît parfaitement Arik Armstead pour l’avoir sélectionné au premier tour de la draft NFL 2015 lorsque Baalke était alors le manager général des San Francisco 49ers.
Une chose est certaine, les Jacksonville Jaguars sont particulièrement actifs dans cette free agency 2024. Que ce soit en attaque ou en défense, la franchise d’AFC Sud tente de se renforcer pour retrouver sa couronne de division la saison prochaine dans une division qui s’annonce particulièrement rude avec l’émergence des Houston Texans.
Crédit photo: Eric Hartline-USA TODAY Sports
Commentaires