Antonio Pierce remonté après la défaite face aux Panthers
Antonio Pierce et les Raiders de Las Vegas ont perdu face aux Panthers de Caroline. Un résultat inattendu au vu du faible niveau de jeu des Panthers depuis le début de saison. Le head coach des Raiders pointe du doigt ses joueurs, et explique que des décisions seront prises.
Antonio Pierce était très remonté après la défaite de dimanche. Face aux Panthers, les Raiders étaient méconnaissables. Mené 21 à 7 à la mi-temps, puis 33 à 7 au début du quatrième quart-temps, ils ont finalement réussi à réduire le score en fin de match, mais sans jamais inquiéter les Panthers. Une performance compliquée à digérer pour le head coach de Las Vegas.
Après une défaite 47 à 10 lors du premier match, puis 26 à 3 lors du deuxième match, les Panthers étaient loin d’être favoris ce dimanche. Ils ont d’ailleurs décidé de bencher leur quarterback Bryce Young, au profit d’un joueur plus expérimenté en la personne d’Andy Dalton. De leurs côtés, les hommes d’Antonio Pierce restaient sur une victoire face aux Ravens de Baltimore. Ils étaient donc en totale confiance avant ce match.
Après le match, Antonio Pierce s’est montré très énervé en conférence de presse. Il a déclaré : » Je pense qu’il y avait certainement des personnes qui ont pris des décisions commerciales, et nous prendrons également des décisions commerciales à l’avenir. » Par la suite, lorsque les journalistes lui ont demandé ce qu’il pouvait retenir de positif de ce match, il a répondu : « rien ».
Les Raiders vont devoir se remettre rapidement au travail, afin de préparer au mieux la rencontre face aux Browns de Cleveland dimanche. Avec une seule victoire en trois matchs, Las Vegas doit l’emporter dimanche afin de ne pas douter et de lancer sa saison.
Crédit photo : Reggie Hildred-Imagn Images
Commentaires