Antonio Brown officiellement libéré par les Buccaneers
Ce n’était qu’une question de temps avant que la nouvelle ne devienne officielle : les Tampa Bay Buccaneers libèrent définitivement Antonio Brown avec effet immédiat.
— Tampa Bay Buccaneers (@Buccaneers) January 6, 2022
Tampa Bay dans son communiqué se défend d’avoir fait joué Brown blessé prétextant qu’un contre avis médical a été demandé mais jamais réalisé de la part de Brown. Il n’aurait pas non plus mentionné qu’il ne pouvait être aligné à cause de sa blessure durant le match. Il avait été jugé apte à jouer par le staff médical avant la rencontre de dimanche face aux Jets.
À présent, Antonio Brown est sujet au Waiver et si une équipe le réclame sur le waiver malgré son intention de se faire opérer, elle lui devra les 61 111$ qui lui sont du. Il faudra attendre demain à 22h pour le savoir.
Toujours dans cette saga, le manager général des Bucs Jason Licht, a déclaré que AB avait demandé la semaine dernière que son bonus de 2 millions de dollars soient garantis ce que la franchise a décliné. Brown et son agent ont refusé d’envoyer aux Bucs les informations médicales de leur visite chez le médecin cette semaine et n’ont toujours pas répondu à leurs appels rapporte Adam Schefter.
Commentaires