Antonio Brown : « Il n’y a aucun problème avec ma santé mentale »

par 2 minutes de lecture
antonio brown
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Parti avec fracas du terrain lors de la rencontre entre les Buccaneers et les Jets, Antonio Brown a ensuite été licencié du club. De nombreuses questions sur sa santé mentale se sont depuis posées, des questions que l’intéressé ne comprend pas.

Présent sur le podcast I am Athlete, le receveur a tenu a clarifié ce point et toutes les discussions autour de sa santé mentale.

« Pourquoi est-ce qu’à chaque fois que quelque chose de mauvais arrive, les gens disent toujours « Ha, il est fou, il y a quelque chose qui ne va pas avec sa santé mentale » ? Il n’y a aucun problème avec ma santé mentale. Quelque m’a dit de dégager de là. Je ne suis pas quelqu’un de passif. »

Brown est revenu au cours de l’interview sur le fait que son ex-coach, Bruce Arians, lui avait demandé de jouer alors qu’il était blessé. Une demande qui a été le point de départ du conflit entre les deux hommes entrainant la réaction d’Arians de renvoyer Brown aux vestiaires.

Le problème dans le cas du receveur n’est pas tellement l’origine du conflit mais bien la manière qu’il a eu de le gérer. Reste à voir si ce dernier épisode empêchera Brown de retrouver une franchise dans les mois à venir. Son talent pourra-t-il une nouvelle fois faire oublier ses frasques ?

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires