Antonio Brown : Et maintenant ?

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après le moment de stupéfaction, il est peut-être temps d’avoir les explications du comportement plus qu’étrange de Antonio Brown lors de la victoire 28-24 des Buccaneers sur les Jets Dimanche soir.

Pour rappel des faits, Antonio Brown a quitté ses coéquipiers lors du 3ème quart temps alors que l’escouade offensive des Buccaneers était sur le terrain.

Après visionnage de plusieurs vidéos, on a pu voir que plusieurs de ses coéquipiers, et surtout Mike Evans, ont tenté de le résonner, sans succès, de ne pas retirer son uniforme. A priori, ses griefs porteraient sur la non-utilisation de ses talents de receveurs par son coach Bruce Arians et son staff après l’avoir benché. Rappelons que Antonio Brown est receveur et non pourvoyeur de faits divers ambulant…

Dans un souci de faire profil bas, il s’est même épanché auprès d’un média sur twitter en déclarant à la manière d’un message de jeux vidéo que :

Image

L’adversaire a quitté la partie

Cette nouvelle fantaisie va quand même pénaliser financièrement le joueur :

Le Pro Bowler avait attrapé 3 passes pour 26 yards contre les Jets jusqu’à l’incident. Peut-être considérait-il qu’avec le peu d’utilisation de ses services, il avait une chance infime de décrocher ses différents bonus. Il est vrai que ça en ferait disjoncter plus d’un…

Antonio Brown devait quitter le groupe au premier faux pas, il n’aura fallu qu’un deuxième pour que le Board des Buccaneers lui fasse leurs adieux.

Au-delà des frasques, Il est évident, et ce n’est pas la première fois que le sujet est abordé, que Antonio Brown a besoin d’un suivi et d’une aide psychologique au plus vite. La main tendue par le management des Buccaneers, Tom Brady et Bruce Arians n’aura pas suffi à le faire revenir à la raison

Après les commentaires de Bruce Arians en conférence de presse, il y aurait peu de chance que Antonio Brown fasse le voyage de retour en compagnie de ses ex coéquipiers.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires