Antonio Brown déclare avoir joué blessé face aux Jets

par 2 minutes de lecture
antonio brown
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La saga Antonio Brown continue avec un communiqué publié hier se défendant de sa mise à l’écart par les Bucs en déclarant qu’il jouait blessé face aux Jets ce dimanche.

Plus tôt dans la semaine, Bruce Arians avait déclaré en conférence de presse qu’il ne savait pas que Brown était blessé, ce que dément le principal intéressant fustigeant aussi au passage son entraineur :

« En raison de mon engagement dans le jeu, j’ai cédé à la pression directe de mon entraîneur pour jouer blessé. Malgré la douleur, je me suis adapté, le personnel m’a injecté ce que je sais maintenant être un analgésique puissant et parfois dangereux que la NFLPA a mis en garde contre l’utilisation, et j’ai tout donné pour l’équipe », a écrit Brown dans un communiqué. « J’ai joué jusqu’à ce qu’il soit clair que je ne pouvais pas utiliser ma cheville pour assumer mes responsabilités de jeu en toute sécurité. En plus de cela, la douleur était extrême. »

« Je me suis assis sur la touche et mon entraîneur est venu vers moi, très contrarié, et a crié : « Qu’est-ce qui ne va pas chez toi ? Qu’est-ce qui ne va pas chez toi ? » Je lui ai dit : ‘C’est ma cheville.’ Mais il le savait. C’était bien documenté et nous en avions discuté. Il m’a alors ordonné d’aller sur le terrain. J’ai dit : « Coach, je ne peux pas. » Il n’a pas appelé de soins médicaux. Au lieu de cela, il m’a crié : « TU ES FINI ! » pendant qu’il passait son doigt sur sa gorge. L’entraîneur me disait que si je ne jouais pas blessé, alors j’en avais fini avec les Bucs. « 

Brown a ajouté qu’il avait passé une IRM lundi matin et a déclaré qu’elle montrait des fragments d’os cassés à la cheville, « le ligament arraché de l’os » et une perte de cartilage. Il a poursuivi en déclarant que deux « chirurgiens orthopédistes de haut niveau » avaient examiné l’IRM et qu’il avait programmé une intervention chirurgicale, mais que les Bucs avaient exigé qu’il consulte « un médecin de leur choix ».

Il apparait difficile de contredire les résultats d’une IRM et il sera interessant de voir comment les Buccaneers vont justifier ce qu’il s’est passé.

La suite au prochain épisode.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires