Antoine Winfield Jr. obtient un énorme contrat de 4 ans avec les Buccaneers

par 2 minutes de lecture
Antoine Winfield
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le safety des Buccaneers de Tampa Bay, Antoine Winfield Jr. va rester en Floride pour de nombreuses saisons encore.

Après que les Tampa Bay Buccaneers aient réussi à traiter le dossier Mike Evans au début de l’intersaison, le dossier suivant se nommait Antoine Winfield Jr. Un dossier qui a donc fini par trouver une issue ce lundi avec un nouveau contrat paraphé par le safety de la franchise d’après une information publiée par Adam Schefter. Et quel contrat! Winfield prolonge avec les Buccaneers pour 4 ans et 84.1 millions de dollars dont 45 millions pleinement garantis!

Pour faire simple, Antoine Winfield Jr. devient à cette heure le defensive back le mieux payé de toute la NFL mais aussi le safety le mieux payé de toute l’histoire de la NFL. Un salaire qui peut se comprendre tant le joueur a été plus qu’important dans le succès de son équipe lors des précédentes saisons. En 2023, Winfield fut simplement l’un des meilleurs défenseurs de toute la ligue avec 3 interceptions, 12 passes défendues mais surtout un total hallucinant de 6 fumbles forcés dans la saison.

A seulement 25 ans, Antoine Winfield Jr. s’assure un avenir radieux au sein de la ligue. Mais pour les Buccaneers aussi cette prolongation est importante. Avec cette prolongation, ils conservent leur meilleur joueur défensif et préservent un équilibre d’effectif qui fut déjà conserver en attaque avec le nouveau contrat de Mike Evans. Les Buccaneers seraient-ils finalement la principale force en NFC Sud?

Crédit photo: Nathan Ray Seebeck-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires