Antoine Winfield Jr. bientôt taggé par les Tampa Bay Buccaneers?

par 2 minutes de lecture
Antoine Winfield
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le safety des Tampa Bay Buccaneers, Antoine Winfield Jr., pourrait recevoir le franchise tag 2024 de sa franchise dans les prochains jours.

Encore quelques heures avant que la fenêtre de franchise tag ne s’ouvre pour les 32 franchises NFL. Une fenêtre qui pourrait permettre aux Buccaneers de Tampa Bay de placer leur tag de cette saison 2024 sur l’un des membres qui fut à l’origine de la très belle saison 2023 des floridiens: Antoine Winfield Jr. D’après des informations du Tampa Bay Times, la franchise s’apprêterait donc à choisir le safety comme cible pour son franchise tag 2024.

Si ce franchise tag sur Winfield Jr était confirmé, cela ne remettrait pour autant pas en cause l’éventuelle négociation salariale à long terme à laquelle présent aujourd’hui le safety. Auteur d’une saison exceptionnelle avec de nombreuses actions décisives, à l’instar de ce safety provoqué face aux Falcons ou de ce fumble provoqué face aux Carolina Panthers dans le dernier match de la saison, Antoine Winfield devrait logiquement recevoir un contrat qui fera de lui l’un des safeties les mieux payés de la NFL.

Pour les Tampa Bay Buccaneers, l’heure du choix du franchise tag a sonner. Les dirigeants de la franchise floridienne ont le choix entre Baker Mayfield, Mike Evans ou Antoine Winfield Jr principalement pour placer leur tag. Mais les deux premiers cités pourraient couter trop cher dans le cap space 2024. Une raison de plus pour diriger le franchise tag vers Antoine Winfield.

Crédit photo: Nathan Ray Seebeck-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires