Anthony Richardson sur la bonne voie de la guérison

par 2 minutes de lecture
anthony Richardson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après une opération de l’épaule qui a privé Anthony Richardson d’une grande partie de la saison 2023, les Colts entrevoient des bons progrès de la part de leur jeune QB.

l’entraîneur en chef, Shane Steichen a donné des nouvelles de celui que les Colts ont sélectionné en 2023 à la draft pour être leur quarterback du futur :

« Il était ici, il était aussi en Floride pour faire sa rééducation », a déclaré Steichen, par l’intermédiaire de Kevin Hickey de USAToday.com. « Mais il fait de gros progrès. Vous l’avez vu sur les réseaux sociaux, il lance. Je ne vais pas donner de calendrier pour son retour, mais il est en pleine forme, il se sent bien. Il est évident qu’il doit faire face à des problèmes, mais il fait de très, très bons progrès. »

Pour la saison 2024, Anthony Richardson pourra compter sur son receveur numéro 1, Michael Pittman Jr qui a reçu le franchise tag. Avec seulement 4 matchs au compteur l’an apssé, Richardson aura beaucoup à prouver cette saison même si les prémices observées l’an dernier donnaient des motifs d’espoirs.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires