Le quarterback rookie des Indianapolis Colts, Anthony Richardson, est sortie de la rencontre de week 2 face aux Houston Texans.
Les semaines semblent se suivre et se ressembler pour Anthony Richardson! Comme lors de la week 1, le jeune quarterback des Colts d’Indianapolis a marqué les premiers points de son équipe. Et comme lors de la week 1, Richardson a du quitter ses partenaires avant la fin de la rencontre. Si sa blessure fut rapidement guérie lors de la première semaine de compétition, celle de ce dimanche pourrait être plus sérieuse puisque le numéro 5 des Colts est sorti du terrain en raison du protocole commotion.
Une blessure survenue suite à une course pendant laquelle Anthony Richardson sera poussé au sol. En retombant, sa tête a heurté le sol et le choc a conduit les médecins a examiné l’ancien quarterback des Gators de Florida. Après plusieurs minutes, le verdict final est tombé: Richardson ne pourra pas reprendre sa place sur le terrain. Une grosse perte pour les Colts tant Richardson avait été dominant au sol avec 3 courses pour 35 yards et 2 touchdowns inscrits à la course.
En remplacement de Richardson, Gardner Minshew aura les rênes de l’attaque des Colts pour toute la deuxième mi-temps. Au moment de la sortie de leur quarterback, les Colts menaient face aux Texans sur le score de 14 à 7.
Crédit photo: Maria Lysaker-USA TODAY Sports
Commentaires