Anthony Richardson se tient prêt

par 2 minutes de lecture
Anthony Richardson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Anthony Richardson a recommencé à lancer depuis quelques mois pour se préparer à son retour en NFL avec les Colts.

Cette saison 2024 qui se profile pour Richardson sera en quelque sorte son année rookie bis, lui qui n’a pas pu aller au bout de la première. Ce printemps est pour lui l’occasion de peaufiner ses lancers tout en essayant de rester en santé avant le début de saison.

« Les gens n’ont pas vraiment pu voir tout ce que je pouvais faire sur le terrain », a déclaré Richardson. « C’est donc un peu comme une saison de rookie pour moi. Mais maintenant, j’ai acquis beaucoup plus de connaissances et de compréhension sur le football et la NFL. Je suis donc un débutant dans l’âme, mais je me transforme peu à peu en leader, comme mon équipe a besoin de moi. Je suis prêt à saisir toutes les opportunités qui se présenteront à moi. »

4è à la draft 2023, Anthony Richardson n’a pas eu l’occasion de montrer l’étendue de son talent. L’arrivée de Joe Flacco lui sera aussi bénéfique d’un point de vue expérience de la part du vétéran. Mais 2024 est un nouveau départ pour lui et pour les Colts dans une division qui sera à n’en pas douter relevée une fois de plus !

 

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires