Anthony Richardson réagit à sa nomination par les Colts

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Anthony Richardson a récemment été nommé quarterback numéro un des Colts, lui qui a été le premier choix de draft d’Indianapolis.

Anthony Richardson ne s’attendait probablement pas à être nommé dès aujourd’hui le quarterback numéro un de la franchise. Richardson a déclaré aux journalistes qu’il était surpris d’obtenir ce titre si peu de temps après être arrivé et qu’il ferait tout pour rendre la confiance que l’équipe lui a donné.

« Honnêtement, j’ai été choqué », a déclaré Richardson. « J’ai travaillé dur pour obtenir le titre, mais ce n’est pas vraiment une question de titre. J’essaie juste de m’assurer que je suis prêt pour l’équipe. Même si je suis étiqueté comme QB1, il y a toujours d’autres gars dans la pièce qui m’aident à atteindre ce niveau. Je leur suis toujours reconnaissant. Je les apprécie et je suis heureux d’avoir été choisi et d’avoir la confiance de tout le monde dans le bâtiment. »

Même si celui-ci trouve cela choquant et inattendu, d’un point de vu extérieur, cela semble normal vu que celui-ci a été choisi en quatrième position de la draft et qu’il a impressionné durant ses années universitaires.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires