Anthony Richardson (Colts) quitte la rencontre face aux Titans
Le quarterback rookie des Indianapolis Colts, Anthony Richardson, a du quitter ses partenaires lors de la week 5.
Nouvelle blessure pour le quarterback des Indianapolis Colts, Anthony Richardson! Trois semaines après avoir quitter ses partenaires en raison du protocole commotion face aux Texans de Houston, le jeune quarterback a du cette fois laisser ses coéquipiers en raison d’une blessure à l’épaule droite. Après une course amorcée, le numéro 5 des Colts a été plaqué et semble s’être blessé assez sérieusement à son épaule droite.
Potential right shoulder or collarbone injury for Anthony Richardson on this run. Doesn’t look good. #ForTheShoe pic.twitter.com/PE7OF5C78h
— Jaime Eisner (@JaimeEisner) October 8, 2023
Bien sûr, des examens complémentaires auront rapidement lieu pour connaître la gravité de la blessure et la durée d’indisponibilité d’Anthony Richardson. Mais cela pourrait freiner la progression de ce jeune quarterback qui montrait de bonnes choses depuis le début de la saison. Pour le remplacer, les Colts ont fait appel à Gardner Minshew qui avait déjà conduit Indianapolis à une victoire cette saison sur le terrain des Ravens de Baltimore.
Au moment de la sortie d’Anthony Richardson, les Colts d’Indianapolis menaient 10-6 face aux Titans du Tennessee.
Crédit photo: Clark Wade/IndyStar / USA TODAY NETWORK
Commentaires