Anthony Richardson absent 4 matchs… au moins!
Le quarterback rookie des Colts d’Indianapolis, Anthony Richardson, a été placé sur la liste des blessés par sa franchise.
C’était attendu, et peut-être craint aussi par une partie des supporters des Colts, c’est maintenant une réalité: Anthony Richardson, le quarterback choisi en 4e position de la draft NFL 2023 a été placé sur la liste des blessés par son équipe. Le jeune maître à jouer des Colts d’Indianapolis s’est blessé à l’épaule ce dimanche dans la victoire de son équipe face aux Titans.
La conséquence directe du fait d’être placé sur cette liste des blessés est que les Colts devront se passer des services de leur quarterback titulaire pendant les 4 prochains matchs au moins. Il manquera donc les rencontres contre les Jaguars, les Browns, les Saints et les Panthers. Mais d’après une information d’Adam Schefter, cette durée de 4 matchs pourrait être en fait un minimum puisque selon la rapidité de la rééducation de son épaule, Anthony Richardson pourrait en fait manquer jusqu’à deux mois de compétition.
Colts’ QB Anthony Richardson is now expected to miss four to eight weeks, depending on his rehab and whether or not he still would need surgery on his right shoulder, per source. By placing him on IR today, the Colts are giving him time so nothing can, or has to be, rushed.
— Adam Schefter (@AdamSchefter) October 11, 2023
Si cela est bien évidemment une mauvaise nouvelle pour les Colts tant le rookie avait bien démarré la saison, c’est aussi une très mauvaise nouvelle pour Anthony Richardson qui se voit ainsi freiner dans sa progression spectaculaire lors de sa première saison. En attendant le retour de Richardson, Gardner Minshew prendra les rênes de l’attaque des Colts comme il l’a déjà fait avec succès cette saison face aux Ravens ou lors de la deuxième mi-temps de la dernière rencontre face aux Titans.
Crédit photo: Clark Wade/IndyStar / USA TODAY NETWORK
Commentaires